Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour toute celles et touts ceux qui sont prêts à partager leur Philosophie de la vie, leurs questions sans réponses, leurs réponses sans questions, leur art philosophique (peinture, poésie, sculpture, photographie... etc), pour toutes celles et tout ceux qui veulent partager leurs problèmes ou leurs solutions existentiels...

08 Aug

LA MONTAGNE

Publié par Bruno Laveyssiere  - Catégories :  #poésie

LA MONTAGNE

La blancheur de la nuit

N' a d'égale que cette vie

Au sommet de cette montagne

Je ne cesse de tourner

Je ne vois qu' un monde gris

Je suis

Au dessus des tempêtes

De la pluie des orages

Je contiens cette rage

Qui m' use et me ronge

Un vent de lucidité

Caresse mon visage

Il est froid et violent

Il fait pleurer mes yeux rouges

Et veut me faire dévaler cette pente

Pour me voir retrouver

Cette veule vérité

Commenter cet article

À propos

Pour toute celles et touts ceux qui sont prêts à partager leur Philosophie de la vie, leurs questions sans réponses, leurs réponses sans questions, leur art philosophique (peinture, poésie, sculpture, photographie... etc), pour toutes celles et tout ceux qui veulent partager leurs problèmes ou leurs solutions existentiels...